Comment choisir une pompe pour camion citerneEnglish Comment choisir une pompe pour camion citerneFrançais Comment choisir une pompe pour camion citerneрусский Comment choisir une pompe pour camion citerneEspañol Comment choisir une pompe pour camion citernePortuguês Comment choisir une pompe pour camion citerneالعربية Comment choisir une pompe pour camion citerneTürk Comment choisir une pompe pour camion citerneTiếng Mã lai Comment choisir une pompe pour camion citerneTiếng việt Comment choisir une pompe pour camion citerneIndonesia

Vous êtes ici: Accueil Nouvelles
    Contactez-nous
  • No.9 Bodao Road,Economic development zone,Suizhou city,Hubei P.R. China
  • info@tanker-trucks.com
  • +86-13908667272
  • +86-722-3331899
Comment choisir une pompe pour camion citerne ? 2015-12-07
How to select a pump
la pompe à vide est très importer pour camion citerne de carburant et camion citerne d'eau. Une bonne pompe à vide peut être réduite dépenser une grande sur les coûts d'entretien des pétroliers et d'arrosage. Nous allons voir comment choisir une pompe à vide :

1. corriger la combinaison du camion citerne huile ou eau pompes du camion. En raison de la finalité différente de vide, parfois une pompe ne peut satisfaire toutes les exigences. Par exemple, certaines pompes ne fonctionnent pas sous la pression, certaines pompes ont besoin d'une pompe auxiliaire. Nous devons combiner plusieurs pompes à travailler ensemble.
2. en raison de l'effet de la vapeur d'huile sur l'environnement du pétrolier et d'arrosage, nous pourrions choisir sans huile pompe à vide. Si le processus n'est pas autorisé, nous ne devrions utiliser aucune vibration pompe ou prendre des mesures pour éviter les vibrations.
3. s'il vous plaît choisir un bon exécutant la pression de la pompe à vide, chaque pompe dispose de son propre plage de pression. La pression de la pompe de diffusion est 100 ~ 10-7mmHg, l'écurie pression ambiante fonctionnante est 5 x 10-4 ~ 5 x 10-6mmHg. Ainsi, nous avons besoin définir une bonne pression de la pompe et pas autorisé il travaille longtemps sous la pression de 10-8mmHg.
4. tout le gaz produit par l'équipement sous vide du camion-citerne à carburant et camion de l'eau pourrait entrer en la
de
de pompe à vide. 5. Il est préférable de choisir une pompe à huile-moins pour le bowser huile de camion ou de l'eau, tels que : pompe à anneau sans eau, pompe à sorption tamis, par pulvérisation cathodique ion pompe, pompe cryogénique, etc.. Si ce n'est pas stricte, vous pourriez choisir une pompe à huile et faire des mesures pour prévenir la pollution par les hydrocarbures.
6. Nous avons besoin de connaître le choix de la pompe à vide est dépendent de la composition des gaz, choisir la pompe correspondante pour pétrolier ou d'un véhicule de l'eau.

service en ligne

service en ligne

+86-13908667272

How to choose a pump for tank truckEnglish How to choose a pump for tank truckFrançais How to choose a pump for tank truckрусский How to choose a pump for tank truckEspañol How to choose a pump for tank truckPortuguês How to choose a pump for tank truckالعربية How to choose a pump for tank truckTürk How to choose a pump for tank truckTiếng Mã lai How to choose a pump for tank truckTiếng việt How to choose a pump for tank truckIndonesia

You Are Here: Home News
    Contact Us
  • No.9 Bodao Road,Economic development zone,Suizhou city,Hubei P.R. China
  • info@tanker-trucks.com
  • +86-13908667272
  • +86-722-3331899
How to choose a pump for tank truck? 2015-12-07
How to select a pump
The vacuum pump is very import for fuel tanker truck and water tanker truck. A good vacuum pump can be reduced a large expend on the maintenance costs of oil tankers and sprinkler. Let’s see how to choose a vacuum pump:

1.  Correct combination of the oil tank truck or water truck’s pumps. Due to the different purpose of vacuum, sometimes one pump can’t meet all the requirements. For example, some pumps can’t work under the pressure, some pumps need a backing pump. Then we have to combine several pumps to work together.
2.  Due to the effect of oil vapor on the environment from the oil tanker and sprinkler, we could choose oilless vacuum pump. If the process is not allowed, we should use no vibration pump or take measures to prevent vibration.
3.  Please choose a right running pressure for the vacuum pump, each pump has it own pressure range. The diffusion pump’s pressure is 100~10-7mmHg, the stable working pressure range is 5x10-4~5x10-6mmHg. So, we need to set a right pressure for the pump, and not allowed it working a long time under the pressure of 10-8mmHg.
4.  All the gas which produced by the vacuum equipment of the fuel truck and water truck could come into the vacuum pump. 
5.  It better to choose an oil-less pump for the oil truck or water bowser, such as: waterless ring pump, sieve sorption pump, sputter ion pump, cryogenic pump etc. IF not strict, you could choose an oil pump, and do some measures to prevent oil pollution.
6.  We need to know the selection of vacuum pump is depend on the gas composition, Choose the corresponding pump for oil tanker or water vehicle.

service online

service online

+86-13908667272